Besoin d’aide ?

Retrouve ici les réponses aux questions les plus courantes et contacte-nous directement si tu ne trouves pas ta réponse.

1. Ton abonnement et les paiements

Nos formules fonctionnent par abonnement automatique, comme indiqué sur la page des prix et la page de paiement.

Tu peux annuler ton abonnement à tout moment depuis ton espace membre ici :
👉 https://www.permis24.be/mon-compte/subscriptions/

💡 Si tu as payé via Bancontact ou Belfius, les renouvellements sont effectués par prélèvement SEPA.
Ce type de paiement met généralement 2 à 3 jours ouvrables pour apparaître sur ton compte bancaire.

C’est pourquoi il peut parfois sembler qu’un prélèvement a été effectué après l’annulation de ton abonnement, alors qu’il s’agit simplement d’un paiement initié avant celle-ci.

Une fois ton abonnement annulé, aucun nouveau prélèvement ne sera effectué.

2. Accéder à ta préparation

Pour accéder à ta préparation :

1. Connecte-toi avec l’adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de ton achat : Page de connexion

2. Une fois connecté, clique en haut du site sur “Préparation” pour ouvrir ton tableau de bord.

3. Depuis le tableau de bord, utilise le sélecteur en haut pour choisir la préparation que tu veux commencer (Examen théorique, Test de perception des risques, Examen pratique…).

3. Réinitialiser ton mot de passe

Tu as oublié ton mot de passe ? Réinitialise-le facilement ici : « Réinitialiser mon mot de passe »

4. Contacter notre équipe

Si tu n’as pas trouvé la réponse à ta question dans les points ci-dessus, tu peux nous écrire à : service@permis24.be

💡 Merci de consulter les étapes précédentes avant de nous contacter – la plupart des réponses s’y trouvent déjà.